Roseberys Académie constitue une école pour les filles qui se situe dans divers endroits : Epsom, West Norfolk et autres. Les élèves sont généralement âgés entre 11 et 16 ans, ce qui n’empêche pas de voir des 17 et 18 ans dans l’enceinte.
Les écoles Roseberys possèdent comme statut une académie d’où l’appellation Roseberys Académie. Une autre n'anecdote rencontre que les premières murs de l’école ont été bâties sur un terrain offert par Lord Rosebery à proximité du Rosebery Park Voisin. Cet établissement exerce depuis sa fondation en 1927 mais il faudra attendre décembre 2011 pour qu’il obtienne le statut d’académie.
Des collaborations et des programmes satisfaisants
Dans les autres régions où l’établissement n’est pas présent, il fait des partenariats avec des écoles locales : primaires et secondaires. Ceci est déjà le cas de Thetford de Downham et Hunstanton qui privilégient de divers types d'aides pédagogiques que matériels. Roseberys Académie possède des programmes pour donner l’accès à l’éducation aux étudiantes classées dans les difficultés KS1 à KS4.
Une brochure permet de visualiser en détail les services complets et les types de collaborations proposés par l’école. Les activités d’enrichissement telles que les voyages d’études et les excursions représentent un atout pour les élèves. Des campings ainsi que d’autres amusements en plein air sont à profiter également. Les activités sont bien réparties sur le calendrier scolaire pour que les étudiantes trouvent des occasions pour se lâcher.
En effet, face au sérieux et aux disciplines de l’école, l’ennuie peut venir à tout moment. Pour satisfaire les inscrits au Roseberys Académie, les cours se sont diversifiés dans le monde professionnel. Désormais, il est possible de suivre des formations pour la mécanique automobile, la construction, l’esthétique et la coiffure, le yoga, les soins sociaux, etc. en d’autres termes il ne s’agit plus d’un enseignement général mais une occasion de vivre d’autres passions.
Des infrastructures et des matériels modernes
La réputation de l’académie ne réside pas seulement dans la qualité d’éducation qu’elle fournit. Ses salles de classe, son restaurant, ses laboratoires, ses espaces d’art et autres font aussi de l’école un vrai paradis pour les élèves.
Toutes les matières possèdent les supports pratiques nécessaires. Ceci est surtout le cas pour la technique, l’informatique, les sciences humaines, les langues et les mathématiques. De même l’art et la musique, qui est encore subdivisé en plusieurs branches, occupent une place importante. Quand ce n’est pas l’heure du sport ou des loisirs, qui sont primordiaux dans l’établissement, les filles portent un uniforme en gratitude de Lord Rosebery.
Le kilt et le pull bleu marine avec la primevère rouge constituent une combinaison louée à cette famille royale. Depuis quelque temps, les filles gagnent peu à peur l’autorisation de se vêtir librement tout en restant correct. Un badge de couleur avec le logo de l’académie sera toutefois obligatoire.