Faire pousser ses cheveux rapidement #astucedegrandmere

coiffure

Coucou les amis, tout le monde sait que les cheveux se classent parmi les atouts sur le physique d’une fille ou d’une femme. Au lieu de passer par des traitements à base de produits pour les faire pousser rapidement, il existe des astuces naturelles très efficaces, sans effets secondaires que je peux vous conseiller.

Il est possible d’accélérer la pousse des cheveux rapidement. Les produits cosmétiques sont abondants sur le marché. Pourtant,rien ne peut remplacer les produits naturelsqui restent bel et bien les meilleurs.

Masque à base de banane et de bière

Les ingrédients sont ½ jaune d’œuf, ½ verre de bière, et une cuillère à soupe de miel. Il est à noter que cette préparation convient surtout à ceux qui ont des chutes excessives, ou aux cheveux fins. Je bats le jaune d’œuf pendant deux minutes dans un bol. Ensuite, après avoir bien écrasé la banane à l’aide d’une fourchette, je l’ajoute dans le bol en mélangeant minutieusement. Et pour terminer, j’y mets le miel et la bière en remuant jusqu’à obtenir une pâte qui soit à la fois, crémeuse et homogène. Il est aussi possible de faire usage d’un mixeur.

L’application du masque se fait sur des cheveux humidifiés. Le traitement d’une zone à la fois, aide à traiter toutes les zones de la tête.Quand tout le cuir chevelu est recouvert, je renferme le tout, dans un bonnet de douche en laissant tout reposer durant 2 heures. Quand ce temps est écoulé, je les rince à l’eau tiède.Un meilleur résultat recommande l’usage du mélange en 2 à 3 fois par semaine.

Poudre de moutarde, huile d’olive, œuf

Ces ingrédients sont surprenants face à leurs effets sur les cheveux. Les ingrédients ne sont qu’une cuillère à soupe de poudre de moutarde, 3 cuillères à soupe d’eau tiède, et 3 cuillères à soupe d’huile olive, pour terminer avec un œuf. Je mélange la moutarde en poudre avec un peu d’eau, afin d’obtenir une pâte. J’ajoute l’huile d’olive et l’œuf. Le mélange est prêt une fois que la pâte est lisse. L’application se fait sur les cheveux secs. Elle se fait uniquement sur notre cuir chevelu.L’effet de la moutarde commet une tonification de la circulation du sang, quipar la suite accélère la pousse de mes cheveux. Je le laisse reposer pendant 3 à 5 minutes avant de rincer. En contrepartie, si je ressens des douleurs persistantes j’ôte le masque immédiatement de la tête.

Un mélange d’huile aide à la croissance des cheveux

Booster la croissance de mes cheveux se fait également avec la technique de l’inversion. En me procurant de l’huile d’olive, de l’huile de noix de coco, de l’huile d’amande et de l’huile de castor à parts égales, je mélange le tout, et je le verse sur le cuir chevelu. J’effectue ensuite un massage du cuir chevelu durant 5 minutes.Jemaintiens une position mettant la tête en bas pendant 5 minutes de plus.Je m’assois souvent sur une chaise afin que la position soit facilitée. Cela accélère la circulation sanguine et fournit tous les nutriments qui font pousser les cheveux. Un repos de 2 heures au minimum et d’une nuit au maximum des cheveux huilés se mérite.Le lendemain, je lave mes cheveux normalement avec mon shampoing habituel. Pour des résultats pertinents, vous devez réaliser le massage tous les soirs. La méthode est à éviter si la personneest enceinte ou a des maladies telles que l’otite, la hernie, l’ostéoporose, AVC, hypertension ou hypotension, voire des problèmes vasculaires ou cardiaques.

Le mélange à l’ail et à la mayonnaise

Cette recette est approuvée par un nombre illimité d’utilisateurs satisfaits. Je vous propose de l’essayer et de profiter des résultats rapidement. Je commence par faire fondre une cuillère à soupe de beurre en bain-marie. J’écrase les gousses d’ail.Je mets ces derniers dans le bol, en ajoutant 2 cuillères à soupe de mayonnaise, 2 cuillères à soupe de yaourt nature. Quand c’est homogène, j’applique directement le masque sur les cheveux, c'est-à-dire, les pointes et les racines. Je les laisse agir jusqu’à ce qu’il soit sec. Je rince les cheveux avec un shampoing doux.La fréquence est de le faire une fois par semaine. Les résultats se constatent seulement au bout de quelques semaines.

Un shampoing à base de bicarbonate de soude

Connu comme étant un produit ayant de nombreuses propriétés, le bicarbonate de soude permet une meilleure qualité aux cheveux. Il donne la brillance et favorise la croissance de ces derniers. L’usage du shampoing se diverge à celui du produit habituel, face à l’absence des mousses.Je débute par le mélange de 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude à 9 cuillères à soupe d’eau. Si mes cheveux sont secs ou mouillés, je l’applique depuis les racines jusqu’aux pointes de mes cheveux et je laisse reposer entre 1 à 3 minutes avant de rincer.Un deuxième rinçage s’impose avecun peu de vinaigre de cidre et un peu du mélange de bicarbonate de soude. Dès le premier traitement, des effets sont constatables.