Acheter dans l’immobilier et surtout dans la loi Wargon

Acheter dans l’immobilier et surtout dans la loi Wargon

Flux de trésorerie avec la loi Wargon

Contrairement à d'autres solution d'investissement, l'investissement immobilier et notamment en loi Wargon permet aux locataires qui paient le loyer de générer des flux de trésorerie mensuels. Vous pouvez ensuite utiliser cet argent pour rembourser votre prêt hypothécaire. Après avoir remboursé le prêt, l’argent généré va directement dans votre poche et plus dans le remboursement. Si vous utilisez des liquidités pour vous lancer directement dans des investissements, vous pouvez immédiatement utiliser les liquidités mensuelles générées par l'investissement pour atteindre vos objectifs financiers, créer un flux de revenus différent ou le réinvestir pour constituer un excellent portefeuille d’actions.

 

Une bonne source de richesse

Lorsque vous utilisez l'effet de levier pour acheter des immeubles en loi Wargon, vous utilisez essentiellement l'argent des autres pour constituer votre patrimoine. Vous n'avez pas non plus besoin d'un investissement initial important comme si vous payez tout vous-même. À mesure que la valeur de votre maison augmente au fil des années et que le locataire rembourse le prêt, vous accumulez du capital et augmentez votre patrimoine.

 

Couverture de l'inflation

Lorsque vous investissez dans l’investissement locatif avec un logement, vous disposez d'actifs importants qui peuvent vous protéger contre l'inflation. En fait, les loyers ont tendance à augmenter chaque année et la valeur des propriétés augmente à mesure qu'ils augmentent. Cela crée des actifs qui fournissent des flux de trésorerie mensuels et ajoutent de la valeur au fil du temps sans subir de grandes tendances économiques comme avec d'autres classes d'actifs.

 

Diversifier votre patrimoine

Avec les récentes fluctuations du marché boursier, il n'est pas surprenant que les gens se tournent vers l'immobilier comme avec la loi Wargon. La location d'un appartement est une classe d'actifs non traditionnels qui ne sont pas liés à la bourse. Non seulement vous serez en mesure d'ajouter une couche supplémentaire de diversification à votre portefeuille, mais vous pourrez également gagner un flux de trésorerie régulier même en cas de ralentissement du marché. En fait, pendant que les marchés boursiers diminuaient ces dernières années, les investisseurs intelligents ont pu continuer à faire grimper les loyers alors que la bourse baissait. C'est une question raisonnable. Pourquoi quelqu'un voudrait-il investir dans un marché volatil et face à l'incertitude économique ?

 

Mais la récession offre des opportunités. Oui, il est triste que des millions de personnes aient perdu leur emploi et subi d'énormes pertes dans leur portefeuille, mais la déclaration regrettable est qu'une récession est en cours. Que cela nous plaise ou non, c'est notre situation actuelle. En regardant le marché et en me demandant quelles opportunités je peux trouver, nous contribuons à la reprise. Nous contribuons à la reprise de tous types d’investissements : actions, immobilier, entreprise. Lorsque nous achetons des actions, nous investissons des capitaux dans une entreprise en qui nous avons confiance et / ou sur le marché dans son ensemble.

 

On n’investit pas juste en loi Wargon, on participe à la relance

En achetant, en rénovant et en louant des biens immobiliers, nous créons des emplois pour les entrepreneurs, les courtiers et les gestionnaires immobiliers, et nous offrons à nos locataires un logement sécuritaire, confortable et bien entretenu.

 

Lorsque nous investissons, nous participons à la reprise. La récession est un fait involontaire, mais on peut saisir des opportunités. La récession peut ouvrir la porte en particulier aux investisseurs novices. Malheureusement, en période d'incertitude, de nombreuses personnes ont peur d'investir. Ils se sont assis sur leur argent jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

 

Pour être clair, je ne parle pas de personnes qui n'ont pas le capital pour investir en loi Wargon. Si une personne est financièrement instable, si, par exemple, elle ne dispose pas de fonds d'urgence suffisants ou si elle est consommée par une dette de carte de crédit à intérêt élevé, elle doit être félicitée pour s'être concentrée d'abord sur les bases. Construisez une fondation ; tout le reste en dépend.

 

Mais de nombreuses personnes financièrement stables accumuleront une somme excessive. Je comprends. Investir est terrifiant en période de récession. Il est souvent préoccupé par l'achat de fonds uniquement pour les abandonner le lendemain. Il est naturel de se sentir intimidé par l'agitation quand on sait que c'est une période difficile pour une petite entreprise. Il est souvent préoccupé par l'achat d'un bien locatif ; et si votre locataire perd son emploi ?

 

Mais en dépensant trop d'argent, vous ratez une offre imbattable. Vous manquez également l'occasion de commencer à prendre de l'élan afin que, lorsque l'économie reprendra, vous soyez bien établi. Vous êtes propriétaire d'un bien loué.